OSMTH FRANCE GPFT (ONG à l'ONU)

OSMTH FRANCE GPFT ONG ONU Message Grand commander,fr.osmth.org, www.osmthfrance.com,osmthfrance.org

 
Le Message du Grand Commandeur International
 
 
 

                                       

 

Cher lecteur,

 

En  tant que « Grand Commander » (chef de l’exécutif) de l’Ordre pour les années 2013 à 2016, et au nom des  plus de 6000 membres répartis dans le monde de l'OSMTH(Ordo Supremus Militaris Tempi Hierosolymitani - Sovereign Military Order of the Temple of Jerusalem)–  je souhaite partager avec vous ce que je vois être  le futur pour des Templiers au 21éme siècle.

 

Le monde fait face à des défis bien au-delà de l’appréhension d’un individu isolé. En tant qu’Ordre Chrétien Œcuménique Chevaleresque et charitable, nous nous dédions à faire face à ces défis pour l’amélioration de l’Humanité.

En tant qu’Organisation Non Gouvernementale à statut consultatif spécial reconnue par les Nations Unies, nous soutenons complétement les Objectifs de développement  durabledes Nations Unies ( sustainable development goals) qui ont fait suite aux objectifs du millénaire.. Par le biais de nos délégués officiels aux Nations Unies ,au Bureau International de la Paix  et et dans les comités des ONG, nous défendons et promouvons les Droits de l’Homme, la mise en responsabilités des femmes, la paix, la compréhension mutuelle entre les différentes  foi  et entre   les différentes religions, ainsi que l’accès à  l’eau potable et sûre pour touà un prix abordables. Par l’entremise de nos 21 « Grand Prieurés » nationaux et nos nombreuses entités de par le monde, nous soutenons aussi de nombreux programmes humanitaires.

Nos actions sont basées sur nos déclarations dont vous trouverez certaines des références ( liens)  sur notre page d'accueil.

 

 

.

 

                         

 
 
 
 
 
 
Photo de Iole De Angelis (ne pas reproduire sans accord)

Date de dernière mise à jour : 18/04/2016